Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
14 décembre 2007

Ce n'est qu'un au-revoir...

Le moment du grand départ (pas le définitif juste celui transatlantique^^) est ds un jour!!! Demain à 12h45 je décolle pour Orlando (non pas Bloom ms la ville en Floride, vs savez cet état de l'autre côté de l'Atlantique ds un petit pays appelé Etats-Unis ou United States? Et ben c'est là!!). 3 semaines au soleil ds une maison avec piscine et plage privée... Le rêve!! Enfin... s'il y avait pas les enfants!!! Ms bon il faut bien des inconvénients!!
Enfin bref, samedi dc je décolle pour les States!! 9h25 plus tard, soit à 17h10! j'atterirai (si j'ai de la chance)enfin, et pr la première fois de ma vie, sur le continent américain!!!

Tt ça n'est bien sûr pas pour vs faire envier! Mais juste pour vous dire que je ne serai de retour qu'en 2008!!!

snowman
So I wish you a Merry Christmas and a Happy New Year!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
passe une bonne fin d'année aux USA!!! tu vas nous manquer à La Baule<br /> gros bisous et bon voyage<br /> Ta grand'soeur
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité