Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
27 janvier 2008

Tant de choses à dire...

Non vs ne rêvez pas il s'agit bien d'un nouvel article!!! Il s'est passé tellement de choses depuis mon dernier! Ms commençons par le commencement...

Le 15 décembre 2007 j'ai décollé pour les États-Unis. Aucun problème ds l'avion, ns sommes passés au-dessus de la mer gelée et du Canada, puis de Boston et Baltimore!! Après avoir longé la côte américaine ns avons fini par arriver sains et saufs à Orlando.

DSCF1663 DSCF1666 
Mer gelée entre Greenland & Canada/Côte Canadienne/Nord des USA/Orlando
DSCF1671 DSCF1685

Ns avons passé deux jours là-bas ds un gigantesque hôtel 5 étoiles et avons été à 'The magic Kingdom' qui est l'un des 14 parcs d'attractions composant DisneyWorld et qui correspond à EuroDisney à Paris. C'était sympa il faisait beau et chaud!!

DSCF1784 DSCF1791 DSCF1695
Hyatt Hotel *****
DSCF1705
Welcome to Disney!!!

Puis direction Vero Beach ds une maison digne de The OC!
DSCF2030 DSCF2033 DSCF2028
DSCF1832 DSCF1833

Là ça était bcp moins sympa, bien que les sorties en BMW décapotable n'étaient pas désagréable!! J'ai dû partager ma chambre avec les enfants (ça encore ça me dérangeait pas) ms aussi mon lit avec Tilly!!! Et du coup je dormais pas pcq elle me donnait des coups de pieds tte la nuit et que Seby se réveillait et se mettait à hurler!!!!!! Dc trop crevée! Et le pompon (c'est quoi cette expression???) est arrivé le soir de Noël où j'ai appris après qu'ils soient ts parties pr une séance photos avec Santa Claus qu'en fait ils étaient aussi partis dîner!! Dc pas de réveillon de Noël... et surtt les enfants st revenus vers 20h SANS leurs parents ('Où st vos parents??' 'ben ils st restés à a partie!!' 'WHAT?!?!?!?') dc bbsitting! Là ça a été la goutte d'eau j'ai commencé par changer de chambre et j'ai décidé de trouver une autre famille... Je me suis dc contentée de faire mes horaires et pas plus. Surtt que pr le Nouvel An je me suis retrouvée à garder Seby alors que mes hosts ne m'ont jms prévenus!!
Je n'ai pas vu grand' choses de la Floride à part des vieux...

DSCF1769
America...

Lorsque ns sommes revenus à Londres le 8 janvier 2008, j'ai rencontré une famille. Ms après je me suis dit qu'en fait il serait mieux que je reste pcq construire une relation avec des enfants prend du temps et que j'y suis attachée à mes petits monstres!! Et puis pour les cours c'était aussi plus simple!!
Seulement mes hosts ont demandé à ma parler... Et oui! mine de rien ils se st rendus compte que cela n'allait pas en Floride (et ils n'auraient surtt pas pu venir me voir pr me demander ce qui n'allait pas?!?!). C'est là que Francesca a sorti la phrase qui m'a achevée: " En tant que membre de la famille (?) on s'attend à ce que tu sois là pdt ton temps libre (??) alors que là tu ne faisais que tes horaires!!" Nan ms faut arrêter le délire! C'est vrai que je me suis renfermée sur moi-même et que j'aurai pu faire un effort je le reconnais volontiers! Ms je suis pas une esclave!! Dc ils m'ont annoncés qu'ils allaient réfléchir pour savoir s'ils me gardaient ou pas et me diraient ça avt que je partes en France...
Ce qu'ils bien-sûr n'ont pas fait!! Le samedi matin lorsque je suis partie je n'avais tjs pas de réponse et un chèque de 900€ m'attendait ds les escaliers (ils me devaient £720... cherchez l'erreur...).

Ms bon ceci mis de côté j'ai enfin pu rentrer en France!! Papa et Alban m'attendaient à la gare, maman était au fond de son lit avec la grippe... A alors commencé une semaine de course folle! Entre les amis, la famille, les médecins et une recherche acharnée pour des bottes, je n'ai pas arrêté de courir!!!! Mais heureuse de l'avoir fait!! J'ai passé une super soirée ds la cuisine de Caro^^ avec Delf et Sef! J'ai vu Elodie 3 fois (un reccord!!). Réussi à passer une soirée avec Aurélie et qq heures avec Damien. Vu ma Loulou. Passée 1h45 au téléphone avec ma soeur. Essayé de rattraper mon retard au niveau cinématographique... Pu voir ts mes grands-parents. Fêté Noël et la galette des rois presque ts les jours. Passé la journée à La Défense avec Elvira et retrouvé ma soeur après 6 mois!!! Allée boire du Coca chez Romain^^ Passé mon vendredi soir avec presque tte ma famille. Fais parcourir des kilomètres à ma tututre. Fais ts les magasins de chaussures pr trouver des bottes avec ma maman! Découvert que je rentrai plus ds mes jupes... Mangé une raclette et fait une partie crêpes malgré ça! Appris que j'étais virée fin Février (ben en fait tant mieux)! Et repris l'Eurostar Gare du Nord le dimanche pdt que Fanny était ds le Talys d'à côté et Alban au fond de son lit avec la grippe... Allez ne vs en faites pas je reviendrai!!!

Happy_New_Year

Retour à Londres. Arrivée 18h59 Gare de St Pancras. Caro, Sandra, Manue, Antoine et Emilie m'attendaient de pied ferme à la sortie pr me remonter le moral... Merci bcp!!! C'est ça l'amitié!!! Petit mangeage ds un 'resto' à Victoria où les serveurs étaient trop pas aimables!! Et puis rentrage à la 'maison'... Trop du mal à monter la côte avec ma valise trop lourde!! Et arrivée à 21h45 tt le monde était couché!! Seul mon host est descendu pcq l'alarme merdée et s'est inquiété de savoir comment c'était passé mon vol...
Le lendemain les enfants étaient trop heureux de me revoir!!! Tilly m'a dit 'I love you' et Seby 'I missed you...' trop touchée... et triste de bientôt les quitter!!!

La semaine s'est passée sans problème, Francesca était plus charmante que jms et vendredi elle a annoncé à Jackie (la Nanny de Nicholas) qu'elle ne savait pas si elle voulait que je partes ou pas!!! Ben pour moi c'est tt vu!!!!! Il se peut que le weekend prochain je ne sois plus là... ça va lui faire un choc qd je vais lui annoncer...

Publicité
Commentaires
G
au moins ce qui est bien, c'est que dés ton retour sur le sol anglais, tu reprends tes habitudes de mangeage!!! t'as raison, il ne faut pas se laisser abattre...merci à vous les copains d'avoir soutenu mam minette qui est vraiment FORMIDABLE non???<br /> biz
M
je ne savais pas que l'eurostar volait! mdr!!!<br /> aaah ces hosts... ils nous les ferons toutes ^^<br /> bisous et bon courage!
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité