Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
28 janvier 2008

Votre attention svp...

Voici l'annonce que vs attendiez ts...

J'ai trouvé une famille!!!!! Ils vivent à Maida Vale ds le North-West of London, à 10 minutes en bus d'Oxford Street. Il y aura une petite fille, Rose, de 1 an et un garçon de 4, Arno. Le père est français, il a sa propre boîte sur Liverpool Street, la mère est un mannequin belge-flamand. Ils st prêt à me payer les transports et la salle de sport, en plus de mon 'weekly pocket money'!! Le seul truc c'est que l'appart est assez petit (surtt ma chambre) et du coup je sais pas où je vais pouvoir mettre tt mon bordel!lol!

En tous les cas je quitte Greenwich samedi et après un petit détour par chez Sandra j'emménage ds mon nouveau chez moi dimanche!!*

Je suis triste de quitter mes deux monstres ms j'aurai tjs la possibilité de les voir de tps en tps (pr pas qu'ils m'oublient trop vite!!). Et ma host l'a plutôt bien pris! Elle m'a même proposé de me prêter une valise!!!! Par contre je crois que mon host ne l'a pas encore digéré... Ms bon c'est son pb après tt!

Pour moi direction une nouvelle vie avt mon retour définitif en France! alors je compte bien profiter de chq instant!!!!

*Merci d'avance pour toute contribution à mon déménagement...

Publicité
Commentaires
L
De rien pour la contribution au déménagement lol<br /> <br /> A quand le prochain post en direct de ta nouvelle famille?!
M
Je peux te prêter ma valise, même mon "bo" cartable (enfin, lui pas longtemps!), mais faut que tu viennes les chercher!!!<br /> Soulagée +++ pour toi de voir que tu as pu trouver une solution (très fière aussi de toutes les ressources de ma petite nièce), même si j'imagine que quitter "tes petits monstres" ne soit pas si simple<br /> Bonne suite de route et mille bisous<br /> Ta tite araignée
F
c'est une super bonne nouvelle !!!! et comme ça je ne serai pas trop dépaysée quand je viendrai ...<br /> moi aussi j'en ai une : JE PARS EN BOLIVIE EN 2009 !!! :) :)<br /> bon, ça va être un peu difficile pour que tu viennes me voir .... lol<br /> gros bisous et bonne chance pour ta nouvelle vie<br /> Ta Grand'soeur
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité