Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
6 décembre 2007

Weekend du 1-2 décembre: rien, nothing, niet, nada, etc.

Comme le titre l'indique, il ne s'est rien passé de spécial!! Manue était en train de mourir ds une voiture en direction de l'Almagne, Emilie devenait marraine, Antoine faisait (enfin) ses essays, Françoise restait sur Richmond et Caro ...heu... dormait?!?! Dc le samedi j'ai rejoins Sandra à Clapham vers 12h15 (j'avais 15 minutes d'avance et elle était tjs en pyjama...) pour déjeuner. Ns sommes allées ds un petit resto italien, juste en face de chez elle. C'était super bon, surtt l'apple pie en dessert... Après ça trainage ds les magasins, puis poussage jusqu'à Oxford Street, qui été piétonne ce weekend et bondée! Puis dirage vers Victoria pr retrouver Marie et trois autres copains de Sandra, venus de France spécialement pr aller voir David Guetta au Ministry of Sound ce soir-là!! Marie restant pr pls jours, elle dormait chez Sandra et ns sommes dc retournées sur Clapham déposer ses affaires et prendre un Java Chip au Starbucks. Puis rentrage chez moi pr bbsiter!!

Lendemain retournage sur Camden pour déjeuner et faire un tour ds le marché avec Sandra et Marie, puis visite de Notting Hill, arrêt à Kensington, et... rentrage à la maison pr découvrir que mes hosts ont installé des rideaux ds ma chbr!!!!! Il va neiger!!! après 5 mois d'attente!lol! (d'ailleurs c'est depuis ce moment qu'il fait pourri sur Londres!!).

Informations importantes de ce weekend:
- Le coffret Ally McBeal est passé à £35!!!
- J'ai acheter un parapluie "dublinois" transparent à poix blancs et bleus...
- Dimanche c'était l'anniv de Romain! HAPPY BIRTHDAY MY BOF!!!

Publicité
Commentaires
M
aaaah ça se ressent tout de suite quand je suis pas là... quand j'vous dis que c'est moi la chef... ^^ mdr
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité