Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
7 septembre 2007

Allez la France!!! (complétements tarés ces mecs!!)

Après une journée fort éprouvante, me voici partie pour Fulham Broadway ou plus précisément le Slug, un pub australien (enfin je crois...) pour assister au match d'ouverture de la coupe du Monde de rugby!! Bien sûr Manou était en retard... Ms grâce à elle ns avons échappé à la Marseillaise!! Bref arrivées pour la deuxième mi-temps, ns ns sommes aperçues que la France n'en menait pas large face à l'Argentine!!! (9-17)! Alors en compatriotes que ns sommes, ns avons fait de notre mieux pour encourager "notre" équipe, tt en ns demandant pour qui était les gens avec ns! Cela a porté ces fruits puisque mon chéri (c koi son nom??) a fini par marqué!! Ms ça n'a pas suffit... Défaite 12-17 pour la France!! Et au fait la moitié de la salle était pour la France, l'autre pour l'Argentine!!

DSCF0901       DSCF0891

Les photos st particulièrement râtées ms bon faut bien montrer ce que ça donnait...

DSCF0904

Pour ns remettre de nos émotions ns sommes allées danser! Ms j'avais décidé de pas rentrer tard dc j'ai quitté le pub à 22h45!
Et suis rentrée à la maison à 2h00!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je hais les transports londoniens!!!! La District a merdé me faisant rater mon train à Waterloo (dernier train à 23h44, je suis arrivée à 23h48!!), j'ai dc pris un train pour Charlton, deux stations après Maze Hill (pas trop loin sur la carte, ms en vrai...), sur les conseils avisé d'un guichetier. J'ai rencontré deux français très sympa, ns avons discuté en attendant le train, prévu à 00h17. Arrivée à Charlton j'ai dû trouvé un bus... après qq recherches j'ai vu où je devais prendre mon cher N53... c'est à dire à l'autre bout de la ville!! J'ai dc marché (tte seule ds la nuit) jusqu'à l'arrêt indiqué, qui s'est avéré ne pas être le bon puisqu'il allait à l'opposé!! Ms grâce à la gentillesse du chauffeur N54 j'ai enfin trouvé l'arrêt qu'il fallait! Bus à 01h04. I wait... le N53 arrive, cette fois j'ai pas pris de risque, je me suis presque mise au milieu de la route et il s'est arrêté, bien obligé! Quoique quand on connaît les bus londoniens... Une fois à Greenwich, j'ai dû longer le Parc, seule ds la nuit... ah ben non! j'étais pas seule!! Deux anglais bien imbibés m'ont comptée fleurettes (ouah vive l'expression!) jusqu'à chez moi!! Ms malgré ttes ces péripéties à 2h00 j'étais ds mon lit!! (ouf!!)

Demain rassemblement d'Au pairs...

P.S: je tiens à signaler que le rugby est un sport de dingues!!! Faut être taré pour se jeter tête la première ds les fesses d'un joueur juste pour lui prendre un ballon!!! En même tps c'est moins vicieux que le foot et les joueurs st pas des chochottes (heu ça s'écrit comme ça??)

Publicité
Commentaires
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité