Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
12 août 2007

Oxford!? Et ben non...

Deuxième week-end à Londres, nous sommes le 11 août 2007, je fête mes 19 ans!

Levée tôt, j'ai rendez-vous avec Manou et Morgane à London Bridge sur le quai de la Northern. Arrivée là-bas j'essaye de joindre Manou... impossible! Après qq tps à attendre, je pars pour Paddington en me disant que je les retrouverai là-bas puisqu'on doit prendre le train pour Oxford à partir de là! Ms après 10 appels sans réponse il faut bien se faire une raison: ce n'est pas aujourd'hui que je vais visiter Oxford... En plus de ça j'ai faim, il est 9h, je n'ai toujours pas pris de petit déj'. Je pars dc à la recherche d'un café et m'arrête a Bagel Factory (un truc comme ça) où je prend un chocolat chaud et un... cookie!! (Et non pas de Bagel à cette heure là, merci bien!) Et puis ce cookie... Trop trop bon!!! Un vrai cookie anglais! Pour ceux qui l'ignore, les cookies anglais (lorsque tu les achètes à l'unité) st presque pas cuits... Un vrai petit bonheur, qui compense tt le reste (lol)! Enfin après ce merveilleux breakfast et sans plus de nouvelles de la Manou... je repars pour Greenwich! En londonienne que je suis, je prend le métro, chgt de lignes, maîtrise totale, je prends la Circle et là, oups, me suis trompée de sens!! Ms heureusement, comme l'indique son nom, la Circle fait un cercle dc qq soit le sens que vous prenez, vous arriverez tjs à bon port! Malgré ce petit incident, me voilà de retour à Greenwich!! Mes hosts ont été adorables: c'est pas grave! Tu vas rester avec nous!! Viens lire H.P ds le jardin (il faisait super beau!)! J'ai eu le droit à 35000 Happy birthday! Des enfants, des parents, et même des amis de la famille!lol! L'après-midi, je suis passée à M&S (Mark&Spencer, pr les incultes!) et j'ai acheté un palmier d'anniversaire!! Trop trop bon!! Après le cookie du matin c'était pas mal...
Et puis le soir, mes hosts m'ont offert un chemisier, très sympa! On a ouvert (et fini) le champagne et mangé une tarte au chocolat (avec 7 bougies)!! Trop gentil!!

Quant à Manou... elle m'a envoyé un sms le soir pour me dire qu'elle était trop désolée, qu'elle avait oublié son portable et que de ttes façons Oxford c'était pas terrible!lol! Finalement on s'est retrouvé à Picca dvt le Burger King. Elle avait 15 minutes de retard... Mais aprèm très sympa, où on a bcp parlé (quel soulagement de parler français après tt ce tps!lol) installé ds un café, après avoir attendu Orlando (...) qui finalement ne joue pas le dimanche!lol!!

Publicité
Commentaires
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité