Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
6 août 2007

Petite histoire d'alarme...

La sécurité ds les maisons est qqchose d'extraordinaire ici! Rien que ds ma maison il y a QUATRES caméras!! Et bien sûr une alarme!!
Ma gde amie l'alarme... Déjà quand elle n'est pas mise et que tu ouvres la porte d'entrée ça sonne (juste un long bip d'avertissement). Mais surtt lorsque tu l'as met, elle sonne pdt 2 minutes et fait un boucan d'enfer!! Je vous laisse imaginer ce que ça donne lorsque vous rentrez, qu'il est 3h du matin et que vous mettez "alarm on"... Seulement ça je ne le savait pas avant ma première sortie... Dc je rentre (bip à l'ouverture de la porte), puis j'enclenche l'alarme et là c'est le drame... ça se met à sonner!! Merde j'ai fait une connerie... Direct je refais le code pour que ça s'arrête, puis je reste en contemplation dvt le clavier en me demandant ce que je dois faire, jusqu'à ce que ma host descende et me dise que c'est normal!!!! Bravo pour la discrétion...

Maintenant je suis sûre d'une chose: impossible de rentrer discrétement!!

Publicité
Commentaires
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité