Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
6 juillet 2007

Pour commencer

Je n'ai encore jamais tenu de blog, ceci sera donc un essai. Je ne sais pas si j'aurai le temps de le mettre à jour régulièrement, ce sera plus hebdomadaire que quotidien et dépendra surtout de mon inspiration du moment! Alors je vous demanderai un peu d'indulgence...

Écrire n'est pas aussi facile que l'on peut le croire surtout lorsqu'il s'agit de raconter sa vie... Généralement j'écris, j'efface, je réécris, je re-efface et finalement j'abandonne en me disant que de ttes façons ma vie est tellement sans intérêt que je n'ai aucune raison de la raconter!! Mais aujourd'hui je m'embarque pour une aventure qui promet, quoiqu'il arrive, d'être inoubliable: je pars vivre à Londres pour un an!!!
Ce blog est donc pour mes proches restés en France, afin qu'ils puissent continuer à suivre ma vie trépidante! Pour ceux que je pars retrouver à Londres, afin qu'il reste une marque de nos moments partagés! Pour ceux d'ici ou d'ailleurs qui pourraient être intéressés par la vie d'une Au pair à Londres! Pour moi aussi, afin que dans un an je puisse relire tout ça et me souvenir de cette année qui commence...

Publicité
Commentaires
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité