Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
14 octobre 2007

Weekend du 6-7 octobre: nan! pas croyable!!!!

A l'heure où j'écris ces lignes on connait ts la triste fin du XV de France... ms le samedi 6 octobre l'équipe de France a réalisé l'exploit de battre une légende: les All Blacks (qui, comme ns le ferait remaquer Manue, étaient en gris ce jour là...)!!! Dc en ce samedi 6 octobre c'est la fête!! ALLEZ LA FRANCE!!!! (Et oui je l'ai dit...)

Bon reprenons tt de même ce weekend du début... Tt d'abord chose principale: bbsit décalé à vendredi dc samedi je suis libre!!!! Aussitôt dit, aussitôt fait, j'embarque mon sac de voyage;) et je pars retrouver les autres... j'arrive en retard à Picca pcq j'ai dû attendre que Francesca revienne car Tilly était malade!! Ms bon pas de soucis je les retrouve à Tesco au rayon pâtisseries (of course!!). Puis direction BK pour le déjeuner, Manou avait acheté une salade pour faire plus diet, ms elle a rajouté des frites... et un muffin! MDR!!!!
Après ça ns ns sommes séparés car Antoine et Manue devaient aller à Waterloo, Emilie attendait une amie à Picca avec Caroline, et Sandra et moi sommes retournées à Nothing Hill pour acheter... RIEN!! (vs avez vu comme on est sérieuses!!) Dc après cette petite aparté ns ns sommes ts retrouvés dvt chez Harrods (où se tenait une manif contre l'utilisation des fourures animales! Y avait des photos et tt et tt! Beurk...). Une fois ds Harrods nos pas se st dirigés vers l'étage.......... FOOD!!!! Il était 4h dc achat d'un petit goûter (un doughnut pour moi!). Puis ns sommes partis à la recherche d'un Starbucks. Ns avons dc suivit Antoine qui a appris la carte des Starbucks de Londres par coeur avt de venir (!) et finalement... on en a pas trouvé!! Tant pis, petit arrêt à Hide Park où le muffin d'Antoine a fini ds l'estomac d'un écureuil! pcq franchement les pâtisseries Harrods ben c'est pas top!!
L'heure est alors arrivée de partir pour Clapham afin de ns préparer pour la soirée!! Petit arrêt à Asda pour acheter du jus d'orange et autres! Puis habillage chez Sandra. On était un peu à la bourre pour le match alors une fois arrivés à Leicester Square on est rentré ds le premier Pub qu'on a trouvé!! La nourriture était très bonne (j'ai pris une salade sans frites ni muffin...) et même si au départ l'ambiance était pas top, à la fin on gueulait (ou on se cachait pour pas voir ce qui se passait... hein Antoine?!lol!) et finalement ils ont gagné!!!!! On en revenait pas! C'était vraiment génial! Je pensais pas qu'un jour je stresserai pour du rugby!! Enfin pas le tps de s'attarder sur cette victoire, il a fallu courir pour arriver avt 22h au Tiger! Et après un coup de stress on a pu rentrer sans payer! On est ressorti 10 minutes après avec nos petits tampons pour aller boire et que ds les boîtes c'est hors de prix! La réserve était prévue dc on a rejoint Lillywhites. Fallait bien fêter la victoires des Bleus!!!!!

DSCF1180 DSCF1181
Sportifs jusqu'au bout...Red B pour les uns, Jus d'orange pour les autres!
DSCF1186
No comment...
DSCF1183
Attention anglaises de sortie...

Bon après notre petite pause ns sommes repartis au TT pour danser tte la nuit!!! Bon j'avoue que ça a été difficile de se mettre en route ms après aucun problème!!! A 2h15 on s'est tt de même décidé à rentrer. Je passe le fait que le bus de 34 est arrivé à 50 et que le voyage a été très animé!lol! Ms arrivées (Antoine est retourné à Roehampton pour dormir) chez Sandra on avait faim, il était 4h du mat alors...

DSCF1191DSCF1192DSCF1193
Pré-petit déjeuner!!
7 heures plus tard ça donne ça:
DSCF1194
  DSCF1196DSCF1198DSCF1195
French Breakfast!!!

Fin de weekend tranquille, Emilie et Françoise nous ont rejoint, on est allé faire les soldes de mi-saison, et Manue a eu son "big"mug Starbucks grâce à moi (à charge de revanche...)!!
Et sinon en rentrant j'ai appris que je n'aurai pas internet de la semaine ;( et que samedi prochain: bbsit!! dc adieu le match France-England!!!

Publicité
Commentaires
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité