Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
30 septembre 2007

Weekend assez étrange...

Tt d'abord je n'ai pas travaillé le vendredi après-midi pcq les enfants avaient une "party"! Après avec les autres ns étions censés aller au Tiger Tiger pour la soirée ms j'étais tellement congelée (faut dire que j'avais pas vu que j'étais la seule ds la maison à n'avoir pas mis le chauffage...) que ça me disait pas trop de bouger... et puis quand les enfants st revenus, vers 21H à cause des bouchons, je me suis retrouvée avec un bbsitting!! Dc de ttes façons il m'aurait été impossible de participer à la soirée de mes alcoolytes (pour les détails de la soirée allez voir les autres blogs...)
Bref ns ns sommes dc retrouvés le lendemain à Picca, rdv 12h30/13h, et je suis arrivée... après Manue!!!!!! si si vs lisez bien! (Manue/Manou c'est la même!) Et Antoine est arrivé à 13h15!!!! Enfin c'est mieux que Caroline qu'on a retrouvé à 14h30! Dc direction BK où on a (encore) manger!!!! Puis petit tour à Nothing Hill (c'est magnifique ms y avait trop de gens!!) et après avoir retrouvé Sandra ns avons pris notre goûter au Starbucks... Puis Manue a dû partir pcq elle avait bbsit, Antoine et Caroline ns ont aussi quitté pcq ils ne s'étaient pas remis de la soirée de vendredi! Et Sandra est restée avec moi, ns sommes allées manger près de Leicester Square, ce n'était pas mauvais, un peu bouffe de cantine ms pour le prix...
Après ns sommes chacunes rentrées chez nous (c'est triste, hein?) de vraies larves!!!! Ms ns ns sommes ts retrouvés sur msn après ça et j'ai pu télécharger le premier épisode de la nouvelle saison de Grey's!!!! merci Antoine!!

Dimanche matin debout 7h30 (?????????????????????????) c'était l'anniv de Seby!! et je devais faire les gâteaux avant que les invités débarquent (c-à-d avt 11h!). J'ai dc fait MON gâteau au chocolat super trop bon!!! Et le gâteau fourré au chocolat (trop bon aussi bien sûr!), le seul pb c'est que le moule ds lequel je l'avais mis était merdique et du coup j'ai perdu 1/4 de la pâte ds le four!!!! Ms le résultat était super(bien qu'un peu plat...)!!! Et puis pdt que je faisais mes gâteaux, un mec est venu installé un énorme chateau gonflable ds le jardin!! Ben oui les huit gamins risquaient de s'embêter sinon... Enfin comme ça j'ai fait la connaissance de tte la famille (Ca promet pr Noël...) et ils ont adoré mes gâteaux^^!
Ms bon le dessert étant pris à 14h30, je me voyais mal rester là, à faire potiche (et surtt je voulais pas ranger tte la maison!lol!), alors j'ai attrapé le train de 14h53 et 36 minutes plus tard j'ai retrouvé Manue, Antoine et Sandra ds un pub (!) à Clapham pr voir la fin de l'écrasante victoire française sur les géorgiens (faut dire qu'on savait même pas que la Georgie avait une équipe de rugby)!! [Ce qui d'ailleurs signifie que samedi prochain ns assisterons en direct au massacre des bleus par les All Blacks!!!! Allez la NewZ France!!!!!] Bref dc après cette victoire, ns sommes allés faire une longue ballade jusqu'à la super rue commerçante de Manue... où il n'y avait que des restos, pub ou magasins d'alimentation!!! Et là ILS ont pris leur goûter, moi je pouvais plus rien avaler!! Puis retour chez Sandra (avec le bus cette fois!), discutage de tt et de rien, et puis rentrage chez nous!! Et j'ai pu regarder Grey's!!

Oui vraiment bizar ce weekend... j'ai l'impression d'avoir rien fait! On est à Londres merde à la fin!!!

Sinon ça y est c'est officiel ns décollons pour Dublin vendredi 16 novembre à 21h15 (je crois?!?)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. trop deg:premier épisode de la nouvelle saison de Grey's!!!! Et moi alors?<br /> Y a pas une place de "vieille" fille au pair, du coté de Greenwich, pour que j'en profite?!!!!<br /> Bisous à Derek.... tati Araignée
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité