Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
21 septembre 2007

Rentrée des classes!

ça y est j'ai repris les cours depuis lundi! 15 heures de cours par semaine, soit 3 heures de 9h30 à 12h30 chaque matin. Je n'ai jamais été aussi pressée de reprendre l'école! A part peut-être au moment de faire une carte bleue de...470£ (et dire que la banque va en plus se servir pour le change!) pour seulement 3 mois!! Pour 15 heures de cours c'est très bon marché, ms pour moi c'est légèrement expansif!
Enfin bon maintenant c'est fait. Je suis donc officiellement étudiante, niveau Intermediate, room 7, à la Greenwich School of English! Les cours passent très vite et changent bcp de ceux en France (de l'oral, de l'oral et... de l'oral! avec révision des règles de grammaire! tt ce qu'il me faut!), et puis les profs st supers dynamiques et on rigole bien!!!

Ttes les deux semaines on a un test le vendredi sur tt ce qu'on a fait durant ces deux dernières semaines. Dc aujourd'hui j'en ai eu un même si je n'avais fait qu'une semaine du programme et j'ai eu 68% de réussite!!! La prof pense que lors du prochain remaniement des classes, soit ds deux semaines, je passerai ds le niveau supérieur!!!

Allez demain c'est le weekend!!!

Publicité
Commentaires
G
elle tient de sa mère, c'est normal!!!
F
c'est normal c'est ma soeur!!!!!<br /> ta grande soeur!!!
M
Trop forte ma nièce. Bravo. Ta pitite tata araignée
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité