Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
10 septembre 2007

Deux mois déjà...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes deux mois en tant qu'Au pair!!

Happy

Un bilan plutôt positif jusque là: une famille super et très reconnaissante! des enfants qui peuvent être vraiment adorables et so funny! des rencontres géniales (Orlandoooooooooo! ms surtt Manue, Sandra, Emilie, Françoise...)! la découverte d'une ville absolument incontestablement magiquement grandiose! l'apprentissage d'une langue étrangère pour de vrai (pas comme à l'école...)! l'accomplissement d'un rêve...
Bien sûr il y a des hauts et des bas ms il y a tjs le weekend pour se remettre!!!

HAPPY BIRTHDAY TO ME!!

Publicité
Commentaires
F
2 mois déjà... j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps qu'on s'est dit au revoir le jour de ton départ!!!!!!<br /> promis, j'essaye de venir dès que je peux.<br /> <br /> biz
F
2 mois déjà... j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps qu'on s'est au revoir le jour de ton départ!!!!!!<br /> promis, j'essaye de venir dès que je peux.<br /> <br /> biz
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité