Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
1 septembre 2007

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est c'est le week-end!! Je retrouve Anna (une Au pair allemande) et Manou (en retard...) à London Bridge, puis nous partons pour Waterloo afin de retrouver Emilie à notre point de rendez-vous officiel: les cabines téléphoniques près de l'arrivée de l'eurostar. Quoi de plus à approprié pour des français??? Après un petit arrêt achetage de sandwichs à M&S (so expensive, surtt les pommes...) nous partons nous installer ds l'herbe dvt le London Eye afin de manger tt ça! Au programme bien sûr bavardages forts animés! et en français of course! pauvre Anna... En attendant Françoise que ns devons retrouver au P.O* de Waterloo, petit tour des alentours, en passant par le parlement (enfin pas dedans! 12£ pr voir des vieux parler, et en anglais!, faut pas déconner!!). Puis retournage à Waterloo, oui d'accord on a eu un peu de mal à retrouver l'entrée (je sais faut pas être futé ms bon...), ms on a fini par retrouver Luthien/Françoise ds ts ses états à cause d'une semaine forte en émotions (cf. son blog!)! Puis il a été voté à la majorité (et non l'unanimité comme vs pouvez le constater, vive la démocratie!lol!) de se diriger vers Trafalgar Square ou plus précisément vers le Duke of York's Theatre pour voir Orlando (BLOOM pour les incultes)!!!! Le sir s'est bien fait attendre ms finalement j'ai eu un autographe!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! hum hum... nan je vs jure que j'étais pas hystérique qd je l'ai vu (et là c'est même pas ironique, j'étais très calme!)! Bon allez je vous fais partager ce moment d'émotion:

DSCF0860 DSCF0936 DSCF0861

Puis passage au Tesco de Picca pour acheter un muffin! Le vendeur s'est bien amusé à nous faire passer une par une (ns étions cinq si vs avez bien suivi...) pour payer nos 0,51£ chacune! Et enfin posage ds un café NERO pour déguster nos muffins avec boissons... histoire de nous remettre de ttes ces émotions!!

Ce soir bb-sitting!! super...

*P.O=point de rdv officiel pr ceux qui n'auraient pas compris!!

Publicité
Commentaires
M
Ah bon, y'a des gens qui ne le connaissent pas? bizarre... C'est qui déjà?
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité