Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tribulations d'une french-londonienne"
Archives
1 août 2007

Trois semaines plus tard...

Coucou! Me revoilà! Je suis tjs Au pair, non je n'ai pas repris directement l'avion après m'être apperçue que les enfants étaient...des enfants! Et j'ai bien fait car tt se passe bien! La famille est vraiment super! Ils font tout pour m'intégrer et c'est vraiment génial! Les enfants peuvent être absolument horribles!! Surtt pdt les repas! Seby, normallement, mange tt, ms si sa soeur décide, de ne pas manger il en fait autant! Alors colères, caprices et punitions (ça c'est vraiment pas anglais! merci...), bref je suis épuisée! En plus Tilly a eu la varicelle (trop bien lorsque tu es à la mer!) et Seby vient de l'attraper!! Mais il y a aussi des grands moments de rires et ça compense tt le reste!
Enfin bref, trois semaines épuisantes en Italie, ms nous voilà enfin arrivés à Londres!!!!! La maison est vraiment super! Je suis allée faire un tour ds le Parc à même pas deux minutes, c'est magnifique mais c'est pas plat!!!!!!!!!!!!! Pour faire un jogging ça promet... Vivement le week-end que je puisse aller à Londres!!

DSCF0724
Petite vue du parc, avec l'Université de Greewich (la classe, non?)

Publicité
Commentaires
"Tribulations d'une french-londonienne"
Publicité
Publicité